Menu +

Je me bouge, je commence l’année avec Obama !

 

 

En fin d’année, nous avons vu 5 citations qui si elles sont respectées devraient vous offrir une merveilleuse année. Aujourd’hui, place à Barack Obama. Il nous donne une nouvelle fois son conseil, qui lui a valu sa reconnaissance.

 

 

Obama, barack Obama,je me bouge, bonne année, résolutions, yes you can, yes we can
Obama vous encourage pour cette nouvelle année !

 

Faites comme Barack Obama !

 

En fait, son conseil est simple et résume en partie tout ce que nous avons pu voir dans le blog jmebouge.com depuis sa naissance.

Au départ le slogan est : Yes we can ! Oui, nous le pouvons ! Autrement dit, on peut le faire ensemble ! Mais pour que cela puisse se faire, il faut que chacun le fasse de son côté.

Vous voulez vous épanouir, aller vers de nouveaux objectifs. Pour cela, il vous faut envisager de faire des actions dans ce sens. Vous avez mûrement réfléchi là où vous voulez aboutir. Alors plus de doute, Foncez ! Agissez !

 

Vous le pouvez ! Yes, you can !

 

Vous avez toutes les qualités et valeurs nécessaires pour progresser, pour réaliser vos souhaits et vos désirs.

Cela demande un peu de réflexion de votre part et ensuite de l’action, comme vous le disaient Mandela et Gandhi. Alors, si cela doit être l’année de grandes et belles résolutions, c’est le moment de vous plonger dans l’action. Mieux vaut d’ailleurs commencer petit et progresser au fur et à mesure, plutôt que d’attaquer sur les chapeaux de roues et s’enliser voir s’arrêter par la suite.

C’est ce que je me propose de faire avec vous durant toute cette année. Demain, je vous donne mes propres résolutions. Ce sera le moment de mettre à plat les vôtres.

 

En cette nouvelle année, mes résolutions sont….

 

Si vous n’avez pas encore fixé vos objectifs pour les 365 jours à venir, allez-y ! Prenez le temps de clarifier vos buts !

Si vous avez déjà mis sur papier vos souhaits de réalisation, super ! N’hésitez pas à nous tenir au courant dans les commentaires.

Dès demain donc, ce sera le moment d’exposer ses objectifs. Rappelez-vous, noter ses buts clairement sur un support, c’est une façon de s’engager personnellement et complètement. Ce ne sont pas que des paroles en l’air. Et si en plus vous les communiquez aux autres, votre engagement sera total.

 

Engagez-vous !

 

Si vous êtes un adepte du stress positif, si le fait de vous engager vous motive particulièrement, alors, n’hésitez pas à vous servir de cela !

Dites au « monde entier », quelles sont vos intentions ! C’est aussi une façon de vous couper la possibilité de revenir en arrière. S’engager cela demande du courage et de la volonté et par la suite de la persévérance. Quoi de mieux que de commencer une année ainsi !

 

Votre action du jour.

 

Un, c’est de prendre conscience que bien sûr vous êtes capable de réaliser vos souhaits. Vous avez en vous tout ce qui est utile pour cela. Choisissez la première petite action et lancez-vous ! L’essentiel c’est d’avoir initié le mouvement. Alors, réfléchissez, notez clairement et passez à l’action !

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Avez-vous prévu un ou des objectifs pour cette année ? Quels sont-ils ? Avez-vous clairement pris consience que vous aussi vous le valez bien et que vous le pouvez ? Yes, you can !

Vous voulez ou aimeriez écrire un livre ? Comment commencer et trouver la motivation ? Toutes les étapes et 1 méthode complète, la méthode IQARE.



1 commentaire sur Je me bouge, je commence l’année avec Obama !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.