Menu +

Je me bouge, je continue avec Oprah Winfrey !

 

 

 

Aujourd’hui, Nelson Mandela passe la parole à Oprah Winfrey. Hier , l’accent était mis sur l’action. Il ne sert à rien d’avoir les meilleures idées, les meilleures intentions du monde si derrière rien n’est fait.

 

oprah winfrey, je me bouge, nelson mandela, personne toxique
      Oprah Winfrey a des choses à vous dire !

 

Que nous dit Oprah Winfrey ?

 

Oprah Winfrey nous guide sur une autre voie. Elle s’attache à l’entourage des gens. Sur le blog jmebouge.com, nous avons déjà abordé ce point (5 personnes).

Quoi que vous entrepreniez, vous trouverez toujours autour de vous des personnes qui verront quelque chose à redire. Elles tenteront de vous décourager, auront souvent ou toujours des paroles négatives.

Plutôt que de lutter contre ce qui peut vous miner l’esprit, faites en sorte de mettre ces gens de côté. Essayez plutôt dans la mesure du possible de vous entourer de personnes qui sauront elles, vous motiver.

 

Eliminez les poseurs de problèmes !

 

Vous avez réussi a passer à l’action, vous avez décidé d’aller vers quelque chose que vous estimez bon pour vous,. Ce serait dommage de gâcher tout cela à cause de paroles d’autres personnes. Vous n’êtes pas obligé de vous en débarrasser totalement. Commencez par leur dire ce que vous pensez de leur attitude et de leur propos. Vous leur rendrez peut-être service.

Ok, ils peuvent le faire pour votre « bien ». Mais expliquez que vous ce que vous cherchez c’est de la motivation et de bons conseils.

Vous avez votre objectif, gardez votre direction et ne perdez pas de temps à écouter les gens qui vont vous ralentir. Et rapprochez-vous de ceux qui peuvent vous aider ou vous pousser dans ce chemin !

 

Action du jour

 

Votre action du jour, une fois de plus c’est de prendre conscience du message. Voyez vers quelles personnes vous pouvez vous diriger pour avoir la motivation et volonté pour aller vers vos objectifs. Il est important de compter sur les autres. Alors faites en sorte de bien choisir !

Merci une fois de plus au Musée de Mme Tussaud de Sydney.

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Avez-vous fait le tri des gens qui vous motivent ? Savez-vous vous mettre à l’abri des personnes « toxiques » ?

Vous voulez ou aimeriez écrire un livre ? Comment commencer et trouver la motivation ? Toutes les étapes et 1 méthode complète, la méthode IQARE.



1 commentaire sur Je me bouge, je continue avec Oprah Winfrey !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *