Menu +

Je me bouge, je fais appel à un homme de sciences, Albert Einstein !

 

Mandela nous a conseillé d’agir, Oprah Winfrey de bien nous entourer. Aujourd’hui Einstein nous transmet un autre message. Nous sommes toujours au musée de Madame Tussaud à Sydney.

 

Je fais connaissance avec le « professeur » !

 

Votre projet prend forme. Vous savez ce que vous voulez faire, où vous voulez aller. Pour cela vous vous êtes bien entouré par des gens qui vous motivent. Vous avez fait en sorte de laisser ceux qui vous ralentissent ou vous minimisent.

Il est temps donc d’agir, de passer à l’action !

C’est là où le « professeur » Einstein intervient.

 

Einstein, albert einstein, je me bouge,folie
         Einstein et son idée de l’action !

 

Je ne le fais pas n’importe comment !

 

La leçon est simple ! Aller vers un objectif, quel qu’il soit, c’est aller vers une nouvelle situation. Vers quelque chose que vous ne possédez pas ou qui n’est pas dans votre comportement du moment.

Pour cela donc, il ne sert à rien de continuer à faire ce que vous avez toujours fait jusque là. Ce ne peut être que du temps perdu.

Voilà donc quelle est la leçon du jour. Ne vous attendez pas à des résultats différents en faisant et en continuant de faire les mêmes actions ! Si vous voulez aller de l’avant, ce n’est pas en passant son temps à réfléchir, à rester sur place qui vous fera avancer. Si telle a été votre façon de faire jusqu’alors, comprenez bien que dans quelques semaines, quelques mois, vous serez toujours au même endroit si vous ne changez rien !

 

Je le sais, je le fais !

 

Je sais, oui. Vous allez me dire que vous le savez. Alors, une nouvelle année se présente. Et si vous ne devez prendre qu’une résolution, c’est bien celle-ci. Si vous voulez changer, si vous voulez avancer, suivez à la lettre ce conseil ! Changer vos habitudes et votre façon de faire !

 

Votre action du jour

 

Prenez le temps de réfléchir à cette phrase. Voyez ce que vous pouvez envisager pour aborder vos problèmes, vos aspirations d’une autre façon. Le progrès et la réussite passeront par ce chemin !

 

 

Plan du site je me bouge

 

 » Vous verrez, vous me remercierez plus tard «  Mr MONK.

 » Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer.  » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Étés vous du genre à vouloir évoluer sans changer votre façon de faire ? Est-ce que cela vous parle ?

 

 

Téléchargez votre méthode IQARE pour écrire un livre !



3 commentaires sur Je me bouge, je fais appel à un homme de sciences, Albert Einstein !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *