Menu +

Je me bouge, Je perds du poids avec Charlize Théron !

 

Dernièrement, j’ai pu lire un article dont le sujet était la prise de poids de 15 kg de Charlize Theron. Peut-être l’avez-vous lu ? Mais pourquoi parler de cela ? Jmebouge.com fait dans le show business et les étoiles de cinéma ? Pas exactement…

Il y aurait effectivement beaucoup de cas intéressants, dans les biographies des acteurs, mais l’idée est ailleurs.

 

Charlize Théron, charlize, oscar, tully,je me bouge, désir, envie, actrice, acteur
L’oscar est pour Charlize Théron !

Pourquoi Charlize Theron ?

 

Il aurait été possible de prendre d’autres acteurs ou actrices. Il se trouve que je suis tombé sur l’article de Charlize Theron.

En fait, elle n’en est pas à son coup d’essai. Pour un film précédent en 2003 Monster, elle avait déjà pris 15 kg. Ce film lui valut à l’époque l’oscar de meilleure actrice.

Par la suite, outre sa liaison avec Sean Penn, on pouvait constater qu’elle avait retrouvé sa ligne svelte. Peut-être vous rappelez-vous l’image de la femme en or de DIOR. Elle en est une des égéries.

Et donc, pour son nouveau film Tully, elle vient de prendre 15 kilos.

 

Quel rapport avec le blog ?

 

Le rapport en fait est assez simple. Comment Charliez Theron peut arriver à gagner 15 kgs en poids ? Certains, étant passés à ce stade, vous répondront que ce n’est pas si compliqué.

Par contre pour revenir au poids précédent, cela demande un tout autre travail. Il n’y a pas le choix. Cela passe par de grosses dépenses physiques, associées à une alimentation plus que surveillée.

Mais le faites de le savoir, ne suffit pas, il faut le faire !

Et si c’était aussi simple, cela se saurait…

Comment peut-elle réaliser cet » exploit », sachant qu’elle est partie pour le renouveler, une fois le nouveau film terminé.

Aussi c’est tout simplement cette réponse qui fait le rapport avec le blog.

 

Pourquoi fait-elle cela ?

 

Pensez-vous réellement qu’elle puisse prendre du plaisir à prendre 15 kgs ? En sachant qu’elle veut les perdre ensuite ?

Peut-elle prendre du plaisir à souffrir pour perdre rapidement ses kilos ?

Non, bien entendu. Donc la raison est tout autre.

Et là, on touche du doigt la première raison qui fait qu’un processus de développement personnel a toutes les chances d’aller au bout.

Si elle fait tous ces efforts-là et qu’elle réussit, c’est qu’elle en a l’envie. C’est un rôle qu’elle a souhaité. Et une fois obtenu, il lui faut se donner tous les moyens pour en faire une réussite. Une réussite qui peut la mener de nouveau à une récompense, le « Graal » de la profession, les oscars !

Pour réaliser la meilleure des prestations, elle se fond dans la peau du personnage. Et la prise de poids est pour elle une condition incontournable.

Cela devint donc une étape par laquelle elle doit passer pour réaliser son objectif.

Tout comme cela deviendra une étape, une fois le film fini pour redevenir svelte. Et redevenir l’égérie de DIOR.

 

L’envie vous offre les clefs de la réussite !

 

Vous l’avez compris, ce qui fait que Charlize Théron puisse ainsi passer par ces différences de poids, c’est le désir. Le désir de réaliser une prestation mémorable et reconnue.

De nombreux autres artistes ont réussi cette prestation que ce soit pour grossir ou maigrir. Le champion toute catégorie semblant être Christian Bale. Il a su gagner ou perdre du poids pour ses prestations dans Batman et the Machiniste par exemple. (pesant de 99 kg à 54 kg pour les extrêmes.).

Derrière tout cela, l’envie, le désir de se mettre dans les personnages pour la réussite de celui-ci.

En somme, dans la vie de chacun, c’est cette étape qui fait souvent la différence. Est-ce que l’envie est suffisante pour aller jusqu’au bout ?

Est ce que le désir va suffire pour pallier à tous les efforts qui doivent être faits ?

L’objectif que l’on souhaite atteindre doit être à la hauteur des espérances que l’on met en lui. Les résultats positifs doivent être clairs et importants. En fin de compte, la récompense espérée au bout doit être de taille.

 

Pensez et voyez avant tout le résultat final !

 

En définitive, la réussite dépend souvent de cette envie qui non seulement vous pousse au départ, mais vous soutient pendant tout le processus.

Il peut y avoir réussite sans désir intense, mais la probabilité est très peu importante.

Au contraire, avoir une envie décuplée est la base d’une bonne conclusion. Savoir vraiment pourquoi on fait quelque chose, il faut absolument commencer par cela !

 

 

Votre action du jour, ce n’est pas de perdre X kg pour jouer un nouveau rôle. Non, aujourd’hui vous allez réfléchir à votre ou vos objectifs. Si ce n’est pas fait, revenez sur les avantages que cela va vous apporter. Et n’oubliez pas de noter aussi les problèmes que cela va vous ôter.

Le but de cette étape c’est de rajouter de l’envie, du désir à votre projet. Rajouter du poids à votre but. Faites comme Charlize Théron, mettez-vous dans la peau du personnage que vous voulez atteindre !

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Que pensez-vous des prestations de ces artistes pour faire de tels sacrifices ? Avez-vous mis du poids dans l’envie et dans le désir pour vos projets ?

Téléchargez votre méthode IQARE pour écrire un livre !



1 commentaire sur Je me bouge, Je perds du poids avec Charlize Théron !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *