Menu +

Je me bouge, le site fête son anniversaire !

 

 

 

Je me bouge, plus simplement jmebouge, c’est clairement ce que je fais depuis un an. Au départ, c’est simple de se dire je me bouge, mais encore faut-il le faire !

Pas du tout lassé par ce qui a composé la vie du blog ! Jai prévu de continuer et de partager avec vous encore de nombreuses méthodes, astuces et expériences.

 

anniversaire, je me buge, défi, defis, nouveaute, 265 articles

jmebouge.com fête son anniversaire !

Je me bouge avec 265 articles !

 

265 articles, c’est le nombre d’articles parus depuis le premier jour du blog. Parti sur un rythme de 1 article par jour, j’ai diminué par la suite pour en être aujourd’hui à un article tous les 3 jours.

De nombreux thèmes ont été abordés. Que ce soit, en alimentation, en communication, en organisation, en méthode, j’ai essayé de communiquer un maximum d’expérience.

Ces 265 articles ont aussi été l’occasion pour moi de me plonger dans l’écriture.

À tel point que l’un de mes défis phares qui était d’écrire un livre en 3 mois s’est terminé par la finalisation d’un livre. Livre que je vais bientôt mettre au téléchargement comme cadeau pour l’inscription au blog jmebouge.com

Ce sera un livre numérique que chacun pourra partager. De mon côté j’ai procédé à l’édition de quelques exemplaires papier que je vous présenterais dans quelques jours.

 

Je me bouge, l’objectif à venir.

 

Le but du blog est de faire en sorte d’aller vers une vie plus épanouie. Pour cela, il y a de nombreux éléments à mettre en place. J’ai bien l’intention de continuer à mettre ceux-ci en place et d’en rajouter d’autres. Et comme d’habitude de vous en faire profiter.

Mon objectif avoué, je vous en ai parlé en début d’année et de me faire mieux connaître sur internet.

C’est aussi de partager avec de plus en plus de personnes.

Outre la sortie de mon livre, qui pourra être accompagné d’une formation, j’ai bien l’intention d’en écrire un ou deux autres durant l’année à venir.

Je vais bien entendu me remettre à la vidéo. C’est une chose que j’ai délaissée, mais c’est un vecteur incontournable pour diffuser son image à plus grande échelle. Une fois de plus je vous ferais part de mes retours d’expérience.

Et je ne peux pas ne pas revenir sur les défis.

 

Je me bouge, les défis à venir.

 

Les défis ont été l’occasion de progresser.

En procédant ainsi par des petites missions, j’ai pu avancer sur la condition physique. Les squats, le gainage, les pompes. Tout cela m’a énormément apporté.

Je vais donc continuer sur la lancée et multiplier les essais.

J’ai bien l’intention aussi de faire des tests (défis) quant à l’alimentation. Mais aussi en communication, en confiance en soi, en organisation. Bref, nous allons pouvoir partager ensemble de nouveaux challenges.

 

Je me bouge, une nouveauté.

 

J’ai aussi l’intention de mettre en place une nouvelle rubrique. L’idée est d’utiliser comme support un livre reconnu en développement personnel.

Et au même titre que les défis, le principe sera de mettre en place les actions contenues dans ce livre.

Vous savez comme moi que l’on trouve plein d’astuces et de méthodes géniales dans les livres. Mais souvent on ne fait que passer dessus, on les lit et ensuite plus rien ou pas grand-chose.

Là le but sera de mettre en place ce qui est lu.

Comme vous le voyez, le blog va continuer de plus belle ! Nous allons partager de merveilleux moments ensemble. Je vous dis donc à très bientôt pour passer à l’action.

 

 

Votre action du jour.

 

Votre action du jour, en fait il n’y en a pas vraiment. Si ce n’est que de la même façon que je fête la première année du blog, fêtez de votre côté votre dernière réussite. Si c’est déjà fait, n’hésitez pas à remettre cela ; sinon, alors c’est le moment !

Et n’hésitez pas à me donner les défis que vous aimeriez être abordés. Et peut-être aussi une lecture qui servirait de support à des actions.

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Vous avez une idée de défi ? Quel livre souhaitez-vous que l’on aborde ?

Vous voulez ou aimeriez écrire un livre ? Comment commencer et trouver la motivation ? Toutes les étapes et 1 méthode complète, la méthode IQARE.



1 commentaire sur Je me bouge, le site fête son anniversaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.