Menu +

La technique des 3 inconnus – Comment aborder plus de 1000 personnes ?

Aujourd’hui, dans cet article court, on va voir une technique ultra simple, une fois de plus, pour se sentir de plus en plus à l’aise avec les gens.

Cela demande de se faire un tout petit peu violence, mais vraiment pas grand-chose.

Le principe est simple, vous allez aborder 3 inconnus aujourd’hui et les jours à venir.

inconnus,communication, méthode,technique,confiance en soi                                                            Je demande à trois inconnus.

La technique des 3 inconnus.

Dans votre journée vous êtes amenés à croiser, un certain nombre de personnes. Ce peut être dans les transports, dans la rue, dans les magasins, au bureau, à l’école, au lycée, bref dans n’importe quelle situation.

Vous avez certainement eu l’occasion de demander l’heure à quelqu’un, de vous renseigner pour une adresse à un passant, demander un renseignement dans un magasin.

La technique des 3 inconnus va consister à jumeler ces 2 faits pour en faire une habitude que vous pouvez adopter au quotidien.

Dans votre journée vous allez rencontrer 3 inconnus et leur adresser la parole.

En fait vous allez les aborder et leur demander un renseignement, tout ce qu’il y a de plus simple.

L’heure, du feu, ou se trouve tel magasin, tel monument, une adresse, faire un essayage, tout est bon, faites votre choix. Faites preuve de créativité. Les gens sont toujours prêts à rendre service.

Si il y a quelques refus, cela vous entraîne à y être confronté. Vous pouvez analyser rapidement les raisons de ce refus et faire en sorte que la prochaine fois, la réponse soit positive.

Qui plus est, cela vous entraîne aussi à être persévérant, un non sera suivi obligatoirement à un moment ou un autre d’un oui.

Comment s’entretenir avec plus de 1000 personnes ?

Vous l’avez compris, en faisant un calcul simple, sur une année classique de 365 jours.

En abordant 3 personnes par jour, cela vous fait rencontrer 1095 personnes sur un an.

Plus de 1000 personnes, qui plus est inconnues, autant vous dire que vous allez prendre une sacrée assurance.

Vous prenez ainsi conscience que vous pouvez aborder n’importe qui à n’importe quel moment.

N’hésitez pas à varier vos » cibles », homme, femme, jeune, vieux, en jeans, en robe, en costume, magasins, bref vous comprenez le principe !

Il y a de fortes chances que parmi ces personnes, certaines aient une discussion plus longue avec vous, que la réponse à une simple question.

Avec une action aussi simple qui ne vous prendra dans un premier temps que quelques secondes, vous allez multiplier les contacts vers des chiffres que vous n’aviez pas du tout imaginé.

Par la suite, vous pouvez aussi varier les questions, les compléter pour obtenir des réponses plus longues, voir des débuts de dialogues.

Voilà pour cette technique simplissime, qui va vous demandez un peu de discipline au quotidien, mais qui vous donnera des résultats surprenants.

Les résultats ne seront peut-être pas immédiats, mails ils viendront de façon sûre.

Votre action du jour, c’est de contacter aujourd’hui et les jours à venir 3 personnes qui vous sont inconnues. Vous leur poserez une question très simple, le but étant d’avoir une réponse. C’est simple, cela demande peu d’effort, mais c’est réellement efficace.

 

« Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. »Christian GODEFROY.

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu.Avez vous testé la rencontre des 3 inconnus ? Donnez nous votre retour.

Vous voulez ou aimeriez écrire un livre ? Comment commencer et trouver la motivation ? Toutes les étapes et 1 méthode complète, la méthode IQARE.



1 commentaire sur La technique des 3 inconnus – Comment aborder plus de 1000 personnes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *