Menu +

Soyez le premier à le fêter – Fini les oublis, tout le monde va adorer !

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




 

Aujourd’hui, c’est votre anniversaire ! Vous recevez de nombreux appels, vous êtes aux anges !

Cela fait plaisir de savoir que les gens pensent à vous. On en parle souvent dans le blog.

Est-ce que vous de votre côté, vous apportez le même bonheur aux autres ?

Dans cet article, nous allons aborder un des axes du Blog Jmebouge.com, qui est l’attachement aux autres.

Nous aurons l’occasion de revenir dessus, mais pour l’instant nous allons mettre l’accent sur les occasions que nous avons de montrer aux autres que nous les les aimons, les apprécions et que nous ne les oublions pas.

                             Un mail, un SMS,un cadeau, je fais plaisir!

Aie, j’ai oublié de fêter son anniversaire !

Dans une célèbre série TV, « un gars, une fille. », un jour, Jean (le gars) arrive arrive avec 5 cadeaux. Alex (la fille) est étonnée, elle ne comprend pas la raison. Alors Jean lui explique :

« Voilà, celui-là c’est pour ton anniversaire, celui-ci pour ta fête, il y a pour Noël, notre première rencontre et pour le jour de notre mariage ! »

Alex : « Mais, Jean, aujourd’hui ne correspond à aucune de ces dates ! »

Jean : » C’est possible, mais je ne me rappelle jamais des bonnes dates, alors j’ai fait un cadeau groupé ! Comme cela je n’oublie rien ! »…

Évidemment c’est une façon de voir les choses !

D’un autre côté, faire un cadeau ne doit pas avoir un caractère obligatoire. Par contre si vous oubliez, les personnes concernées ont de fortes chances d’être très déçues.

Chacun a sa technique pour ne pas oublier, post it, calendrier, agenda, liste, réseaux sociaux…

La méthode que je préconise, peut être l’utilisez — vous déjà, c’est Google Agenda. Si vous employez un autre agenda, pas de problème continuez. Sinon, n’hésitez pas à vous servir de l’agenda de Google. C’est ultra simple d’utilisation, vous pouvez le synchroniser avec votre téléphone portable, smartphone.

Vous êtes sûr d’être averti en tous lieux par conséquent. (Pour une démo, vous pouvez consulter cette vidéo sur YouTube — présentation de l’outil.)

En route vers des bonheurs simples !

Prenez 30 Mn, 1 heure et planifiez toutes les occasions !

Vous aimez que l’on vous donne des preuves d’amour, d’amitié ou de reconnaissance.

Vous ne serez pas surpris, tout le monde est comme cela !

Alors, utiliser une petite heure de votre vie et préparez le plus beau cadeau qui soit. Faire plaisir aux autres !

Vous allez prendre le temps de noter sur votre agenda, toutes les dates qui représentent quelque chose pour les personnes que vous connaissez.

Ce peut être les anniversaires, les fêtes, des dates précises, planifier au maximum.

Par la suite vous pourrez compléter. N’oubliez pas les dates de fêtes classiques, Noël, st valentin, Pâques, journées des femmes, des secrétaires, voisins, etc. Là vous notez la liste des personnes concernées.

Vous pourrez aussi rajouter quelques dates au hasard, question d’étaler sur l ’année, vos preuves d’attachement. Et surtout ne pas oublier. Dès fois on aime, mais on ne le dit pas. C’est dommage, une preuve d’amour ou d’amitié, c’est tellement bon !

Vous aimez les gens, prouvez le leur !

Vous pouvez faire cela bien entendu pour vos proches, vos amis, mais aussi vos collègues de travail, vos employés, vos voisins… Distribuez de l’amour, de l’amitié et de la convivialité !

Vous verrez par la suite, tel le boomerang les remerciements et la reconnaissance revenir vers vous.

En distribuant du plaisir aux autres, ceux-ci ne manquent pas de vous le rendre.

Alors, ne vous privez pas ! Cela demande un petit effort, mais les résultats sont merveilleux

Le jour J, vous êtes averti, il ne vous reste plus qu’à agir, un cadeau, un mail, un SMS, une photo, c’est vous le maître de la fête !

Vous l’avez compris, aujourd’hui on fête les autres.

Votre action du jour, c’est de planifier toutes les fêtes-anniversaires, occasions qui vous viennent en tête. À partir de là vous ne les oublierez plus, mieux encore vous y serez préparé.

C’est un sujet sur lequel seront publiés d’autres articles. Prouvez son amour et son attachement aux autres, c’est un réflexe, qu’il faut acquérir. Les autres sauront vous le rendre. Et vous savez que si vous souhaitez progresser, vous épanouir, vous ne pourrez le faire qu’avec les autres.

« Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. »Christian GODEFROY.

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Qu’utilisez-vous pour planifier vos dates anniversaires ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



1 commentaire sur Soyez le premier à le fêter – Fini les oublis, tout le monde va adorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.