20 jours de confinement ! Bravo, ce n’est pas rien !

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




Aujourd’hui 05 Avril, cela fait 20 jours de confinement (départ 17avril à12h00). Une éternité, semble-t-il ! J’espère vous trouver en forme. Et comme vous le savez ! Ensemble, nous avons fait du bon travail. Alors, il n’est pas question de ne pas fêter ce petit anniversaire.

 

Une table bien dressée. Pour fêter les 230 jours de confinement !
    20 jours de confinement. Un repas de “chef” ?

 

 

 

Usez et abusez des visios à distance.

 

Voilà un conseil que je ne donnerais pas en temps « normal ». Cela peut être gaspilleur de temps. Mais dans la situation du moment. C’est plus que recommandé !

Au sujet d’anniversaire. C’est l’anniversaire de mon petit fils aujourd’hui. Çà, c’est vraiment ce qui est de plus déprimant dans le confinement. Ne pas pouvoir fêter cela ensemble, en famille.

Heureusement qu’il y a Whatsapp ! Cela ne remplace pas exactement. Mais franchement, c’est agréable.

Aussi, n’hésitez pas à utiliser la technique pour communiquer. Skype, whatsapp. Mais aussi les outils de conférence. Du moins de regroupement vidéo. Zoom (gratuit pour 40 minutes), houseparty (gratuit). Il y en a d’autres, mais ceux-là sont sympas. Pas trop de technique, pour un bon résultat.

 

 

Ces 20 jours de confinement vous ont apporté de la valeur !

 

Nous voilà donc au 20e jour. Comment vous sentez-vous ? Avez-vous bien mis en place les étapes pour avancer dans vos objectifs ?

Pensez bien que faire cela apporte une valeur à cette période. Période qui pour certains sera un long moment où ils vont tourner en rond. Ne rien faire de particulier. Et vous pouvez compter sur eux pour se plaindre à la fin !

Je sais que vous ne faites pas partie de ceux-ci. C’est pourquoi je me doute que vous suivez bien le cheminement. Aussi, vous pouvez passer à l’étape suivante…

 

 

20 jours de confinement, c’est le moment de se récompenser !

 

Si vous avez avancé. Si vous avez fait vos » devoirs » correctement. C’est le moment de vous récompenser.

Il se trouve que l’on est dimanche. Alors, sortez les récompenses ! Un apéritif original. Un gâteau façon anniversaire, si c’est de votre goût. Un repas façon grand chef. Regardez les recettes de Cyril Lignac en replay (cela vous donnera des idées). Un jeu en famille. Bref, quelque chose qui marque le coup !

20 jours de confinement, ce n’est pas rien ! Bien sûr d’autres jours arrivent. Mais prenons chaque chose en son temps. Le reste viendra à point nommé.

 

 

Voyez comme vous avez avancé… !

 

Si vous avez fait votre tâche basique du jour pour l’objectif 1. Vous en êtes à 13 ou 14. Nul doute que vous voyez le résultat. Si vous avez ou si vous construisez un blog, peut être 13 ou 14 articles.

Si vous avez une chaîne YouTube, 13 vidéos.

Vous avez décidé d’écrire votre livre ? Si vous avez suivi les étapes du livre que je vous offre. Vous avez pratiquement la table des matières (15 jours). Autrement dit, vous avez fait le plus compliqué. Il vous suffit maintenant de tenir un rythme d’écriture au quotidien. Avec les techniques présentes, vous n’aurez aucun mal à compléter.

Si vous avez opté pour une meilleure alimentation. Vous devez commencer à voir des signes encourageants. Plus léger, plus tonique (n’oubliez pas les exercices physiques).

 

 

Partagez avec les autres !

 

Vous le constatez. Franchement, vous la méritez cette récompense. De plus, vous savez que c’est bon pour le moral et la motivation. En attendant les 30 jours…

Bien sûr, rien ne vous empêche de vous récompenser chaque jour. Une fois que vous avez accompli votre tâche et le reste. Mais là, pensez à marquer le coup !

Partagez-le avec les vôtres ! Voyez si eux aussi ont avancé dans leurs projets.

Et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à les pousser dans ce sens. Vraiment, il faut voir le bon côté des choses. C’est une période inespérée pour faire cela. Ils ne sont pas tout comme vous (en principe) débordés par le temps comme habituellement.

Cela leur servira par la suite. Et si cela peut leur donner une méthode. Vous leur rendrez service !

À ce sujet, n’hésitez pas non plus à partager cela avec d’autres personnes ! Depuis quelque temps, on est plus nombreux. Mais il est possible de faire beaucoup mieux.

Aussi, c’est pour progresser, pensez à partager.

 

 

Après 20 jours de confinement, on continue…

 

Pour clôturer aujourd’hui. Je vous félicite une fois de plus pour le travail accompli. Pensez à vous récompenser. 20 jours de confinement, qui plus est productif, cela le mérite !

En attendant, voilà un petit rappel de ce que vous avez à faire. Pour vivre une période de confinement « agréable » et productive !

Pensez que pour aller plus loin dans vos objectifs vous avez quelques tâches au quotidien.

 

 

N’oubliez pas l’essentiel !

 

Le travail personnel, c’est bien ! Le moral encore plus ! Pour cela :

  • Ayez votre moment « Viktor Frankl ». Pensez à l’après et la joie que vous ne manquerez pas d’éprouver. Les retrouvailles…
  • Autre moment incontournable. Riez, riez à gorge déployée. C’est certainement, ce que vous pouvez de mieux pour votre moral.
  • Et pensez à l’exercice physique, toutes les 2 heures. Cela vous évitera de mauvaises surprises par la suite. Pensez que vous êtes assis une grande partie de la journée. Et cette position, autant vous le dire n’est vraiment pas recommandé pour une bonne santé.

 

 

Votre action du jour.

 

Votre action du jour est double. Récompensez-vous pour fêter ces 20 jours de confinement ! Vous avez fait du bon travail. Ces jours n’ont pas été inutiles. Loin s’en faut !

Pour le reste, vous avez le programme. Dorénavant, vous connaissez les étapes.

Vous pouvez si vous le désirez prendre une journée plus light aujourd’hui. Même si le fait de persévérer chaque jour est supérieur en résultat.

Alors, pensez à reprendre votre liste de journée et de mettre les croix. Vous savez que l’on dit qu’une habitude se prend en 21 jours. On peut en discuter. Mais ce qui importe c’est de croire en cette parole. Et autant vous dire que vous n’en êtes pas loin…

À demain !

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. 20jours de confinement, cela se fête ! Non ? Avez-vous bien avancé dans vos projets ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.