Menu +

30 jours de confinement. Cela se fête !

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




 

30 jours de confinement. Avec 1 journée de retard, c’est le moment de fêter une nouvelle étape dans cette période bizarre. Pourquoi, fêter ? Tout simplement parce que c’est mérité ! Et cela redonne un peu de tonus et de motivation.

 

le nombre 30 pour illustrer mles 30 jours de confinement. Cela se fête !
     30 jours de confinement. Cela se fête !

 

 

 

Tu peux fêter ces 30 jours de confinement !

 

Tout d’abord, vivre sans contacts sociaux ou peu, c’est un dur moment à passer. De plus, si tu as profité de ce moment pour mettre en œuvre ce que l’on a vu ensemble. Tu as toutes les raisons d’être satisfait, et donc de fêter cela.

Alors, fais-toi plaisir ! Et fais plaisir à ceux qui t’entourent. Peut-être as-tu partagé avec eux le fait d’avancer dans des objectifs ?

S’ils ne l’ont pas fait. Explique-leur l’intérêt de profiter de ce moment pour aller de l’avant. Et se lancer dans un projet qui les attire.

Et n’hésite pas une fois de plus à partager cela avec tes amis et connaissances. Si cela peut leur permettre de réaliser des choses qu’ils n’ont pas fait jusqu’alors ! Il reste encore pratiquement 30 jours de confinement ! Alors…

 

 

Et toi ? Qu’as-tu fait ?

 

Pour ma part, j’en suis au trentième article. Un par jour. C’est mon action basique. Le deuxième objectif est plutôt axé sur l’exercice physique. Je t’en parlerais très bientôt. Avec une méthode intéressante.

Si tu as décidé d’écrire un livre. En suivant le mode d’emploi de mon livre téléchargeable. Tu dois en être pratiquement au tiers. Plus si ton livre fait moins de 200 pages.

Ta préférence était plutôt d’apprendre un instrument. Nul doute que tu dois être capable de jouer un ou deux morceaux. Bientôt les concerts…. ?

C’était un objectif santé, visant de perdre du poids ? Tu dois facilement afficher 2 ou 3 kilos de moins sur la balance !

Bref, quels que soient ton ou tes objectifs. Je ne peux que te féliciter pour les résultats obtenus.

C’est pourquoi tu dois te récompenser ! Cela te donnera une impulsion supplémentaire pour les 10 prochains jours.

 

 

Après 30 jours de confinement, s’en viennent 24…

 

Plus que 24 jours avant la fin du confinement. Enfin je l’espère.

D’ici là il y a possibilité de faire pas mal de choses, et d’avancer dans les objectifs. Je ne manquerais pas de te faire part de mon côté.

Comme tu peux t’en douter, je t’invite à envisager un troisième objectif. Tu connais maintenant la méthode. Je te récapitule le tout en fin d’article.

Ou alors, tu peux t’engager dans un défi.

Il reste 24 jours. Cela peut tout à fait constituer une bonne durée pour faire une action « commando ».

Une action santé, si cela ne fait pas partie de tes objectifs. Une action exercices physiques. Tu en auras besoin pour de nouveau être plus actif.

Ou peut être une action amélioration d’un point que tu souhaites améliorer.

Alors, qu’as-tu choisi ? (Reprends ta liste des premiers jours. Qu’est ce qu’on fait maintenant ?)

 

 

Peut-être une piste à suivre (à suivre…)

 

Une autre piste, on en reparle demain. C’est de trouver une nouvelle passion. Ou la naissance d’un nouveau projet. Pour envisager la vie d’une autre façon. C’est vrai que le moment que l’on passe est d’une certaine façon très enrichissant. On peut se retrouver sans emploi, sans ressources du jour au lendemain. N’est-ce pas le moment, peut-être de penser à une autre façon de vivre ?

Comme tu peux le voir ? C’est un moment propice à la réflexion.

Je n’en rajoute pas plus, on voit cela ensemble demain.

 

 

Une fois de plus, 30 jours de confinement, cela se fête !

 

En attendant, pense que cela fait 30 jours que tu as « changé » de vie. Pense que tu as bien progressé dans tes désirs. En utilisant le « mode d’emploi » que l’on a partagé ensemble. Aussi, une fois de plus place à la récompense !

Est-ce que ce sera un apéro (… avec modération) ? Un repas en amoureux. Un « ciné » à la maison. Un jeu avec toute la petite famille. Un Zoom, house party avec les amis ?

Peu importe, ce qui est essentiel c’est de se récompenser. C’est vraiment une étape à ne pas oublier. Elle fait vraiment partie du processus du succès.

C’est pourquoi je te fais totalement confiance en ce sens !

 

 

Ton action du jour

 

Alors aujourd’hui, rien de bien particulier, de nouveau. Si ce n’est que c’est un moment à fêter. Est ce que tu aurais pensé, il y a 30 jours que tu aller resté « bloqué » ? Et que tu allais parfaitement t’en sortir. Et si de plus tu as bien mis en place toutes les étapes que l’on a vues ensemble. Tu as dû progresser dans ton objectif.

Aussi tu es prêt pour affronter de nouveau quelques semaines « à l’abri ». Quand tu sais que tu peux en tirer parti. Après tout, autant le prendre du bon côté !

Alors, récompense-toi, c’est ton action du jour ! Et je te donne rendez-vous à demain.

Pour rappel, mais je sais que tu suis cela à la lettre. Voilà le rappel des différentes étapes.

 

 

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Est-ce que ces 30 jours de confinement t’ont été utiles ? Penses-tu te récompenser ? Comment ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.