Menu +

50 jours de confinement. Et alors ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




50 jours de confinement. Et alors ? Eh bien ! Tu commences à connaître le rituel. Cela se fête ! Aussi, surtout, ne te prive pas !

 

Une photo d\'apéritif...50 jours de confinement ! A fêter avec modération et confinement !
    50 jours de confinement ! A fêter avec modération et confinement !

 

 

50 jours de confinement…. à l’écart…

 

Rends-toi compte 50 jours de confinement ! 50 jours avec des relations sociales fortement diminuées. Peut être que quelques interlocuteurs pendant tout ce temps.

C’est une des choses que nous apprend le confinement. A ce sujet, je vais faire un article pour faire un tour d’horizon. Sur ce que nous a apporté cette période.

Et ce que l’on peut dire, du moins c’est ce que je ressens. C’est que les relations sociales, cela manque vraiment !

On ne peut pas vivre sans pouvoir communiquer avec d’autres. Et si tu penses, ou du moins pensais que des fois, il y a trop de monde. Ce moment nous rappelle que sans contact avec les autres. La vie ce n’est pas une vie !

Comme je te l’ai dit, j’en reparle bientôt.

 

 

Le confinement, un souvenir impérissable ?

 

Maintenant, revenons à ce jour, le cinquantième du nom. J’espère que tu es satisfait de tout ce que tu a pu avancer. Comme pour chaque dizaine, je te donne en fin d’article, toutes les étapes du processus. Que je pense tu connais parfaitement maintenant.

Est-ce que tu as progressé dans tes objectifs ? Je te le souhaite. Mais quoi qu’il en soit 50 jours, c’est une date importante. Presque 2 mois complets. J’espère d’ailleurs que le 11, cela se fera et se fera bien. On a pas mal de retard en communication et relations….

De ton côté, tu as vécu cette période de vie à ta façon. Je peux te dire que cette période-là, tu vas en garder un souvenir. Un souvenir bien ancré. Alors, si tu as bien avancé. Si tu t’es engagé vers une destination qui te plait. Tu sauras te rappeler d’autant plus ces quelque 50 jours…

 

 

Pendant ces 50 jours de confinement, tu as tenu le rythme ?

 

C’est pourquoi tu peux sortir l’apéritif, le jus de fruit ou tout ce que tu veux. 50 jours, on se doit de fêter cela ! Je me suis tenu à mon engagement ! Un article par jour durant le confinement. 10 minutes d’abdos tous les jours. On en reparlera certainement. Avec peut-être une originalité.

Aussi, je sais que tu as fait quelque chose qui mérite d’être récompensé. Avancées dans tes objectifs, belle entente en famille. Tu as pris le temps de réfléchir à ta vie. Tu as pris de bonnes résolutions que tu as tenues. Peut-être as-tu rattrapé des travaux qui étaient en suspens ? Bref, Tu as obligatoirement quelque chose qui mérite une récompense.

Alors, c’est le moment !

 

 

Ton action du jour.

 

Dans les jours à venir, je continuerais à écrire. Et j’espère pouvoir te faire profiter des quelques méthodes ou autres.

En attendant, je te remercie de lire. Et je te félicite pour ce que tu as fait. Je ne sais pas de quoi il s’agit précisément. Mais toi, tu le sais. Alors, fête cela ! Et trouve du monde pour partager ! Sur place, en famille ou autre. En vidéo avec les amis. Bref, c’est ton action du jour !

Fête les 50 jours de confinement, comme il se doit !

 

Processus complet pour réaliser tes objectifs !

 

 

 

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Alors, tu vas fêter ces 50 jours de confinement ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



1 commentaire sur 50 jours de confinement. Et alors ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.