Aujourd’hui on fête la centième ! – Il n’est pas question de s’arrêter là !

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




 

 

Aujourd’hui est un jour pas tout à fait comme les autres cela fait maintenant un peu plus de trois mois que j’ai commencé le blog jmebouge.com. Depuis, j’ai posté chaque jour un nouvel article, excepté une journée suite à un souci technique. Et nous arrivons au 100e jour, cela nous fait donc 100 articles, un compte rond.

100 éme, centaine, cent articles,persévérance, passion
Aujourd’hui c’est la centième !

Mais comment en suis-je arrivé à ce résultat ?

 

Je vais en convenir avec vous, cette situation me rend fier de ce que j’ai fait. La meilleure façon que j’ai trouvée pour me féliciter c’est de faire cet article d’autosatisfaction.

Quelles que soient vos réussites, vos petites victoires, pensez et c’est une des règles de la réussite bien vécue de vous récompenser.

Tout a commencé par une idée, plus qu’une idée d’ailleurs, celle de créer une communauté de personnes souhaitant aller vers une vie plus agréable. (L’idée de départ.).

La finalité est de faire partager au maximum de gens ce que j’ai pu apprendre au cours de mon existence. Comme vous avez pu le voir au travers des différents articles, donner aux autres est ce qui peut rendre votre vie beaucoup plus riche. (Cadeau.) (Entrepreneur 2)

C’est une envie que j’ai depuis longtemps et je n’avais pas pris le temps de faire cela avant.

Il y a trois mois j’ai donc décidé de me lancer. Je me suis fixé à ce moment mon objectif. Vous l’avez compris, pour aller vers un but encore faut-il au départ le fixer clairement (Objectifs.).

Ensuite, la principale qualité a adopter c’est de croire en soi (Coire en soi.).

Par la suite, la qualité indispensable qu’il faut c’est la persévérance (Article à venir.). Autant vous dire qu’il vous en faut pour ne pas rester bloqué sur le bord de la route, pour surpasser les doutes, pour trouver l’énergie de continuer. Qu’importe, même malgré l’absence de résultats, vous persévérez vers votre objectif sûr du bien-fondé de votre vision.

Une chose que je peux vous confier, c’est qu’au fur et à mesure de l’avancée, vous apprenez des montagnes de choses. Vous apprenez de vos erreurs (Je me suis pris un râteau.), vous découvrez de nouvelles choses, vous créez des contacts avec des personnes que vous ignoriez auparavant.

Voilà donc pourquoi, j’y suis arrivé et je vais continuer. Je fais ce qui me plait par-dessus tout, et cela m’apporte un infini bonheur. Cerise sur le gâteau j’en apprends tous les jours. Alors je vous le dis, prenez une grande inspiration, mettez clairement en image votre futur objectif et lancez-vous !

Qu’importe la suite, si cela ne se passe pas comme prévu, vous revenez au point de départ, ce n’est vraiment problématique. Par contre si vous réussissez…. !

 

Mais cela ne s’arrête pas là !

 

Alors, vous l’avez compris il n’est pas question de s’arrêter là ! Je vais continuer les publications à un rythme régulier.

Je vais cependant aller beaucoup plus loin. Dans la soif d’apprendre et par la suite d’en faire profiter les autres, je vais prendre un autre cap.

Au rythme des mois, des semaines je vais partir sur des défis afin de m’améliorer. Je vous en ferai part au fur et à mesure. Je vous donnerai à la suite des pistes pour en faire de même.

Il y aura des défis, des mini objectifs, pour tous les axes qui sont couverts par le blog : apprendre de nouvelles disciplines, l’alimentation, la confiance, les exercices physiques, la communication, bref cela risque d’être varié.

Le but du blog est de se bouger et d’aller vers plus de bonheur, de réussite. Ces premiers mois m’ont montré le chemin à suivre en passant à l’action au travers de la rédaction d’articles.

Après avoir fait pas mal de théorie, le moment est venu de passer à un peu plus de pratique et à l’action proprement dite.

Je vous donne rendez-vous donc dans les jours à venir pour suivre la suite de mes péripéties.

Voilà pour aujourd’hui, après ces quelques compliments, nous repartons pour la suite de l’aventure.

 

Votre action du jour, en fait il n’y en a pas. Vous pouvez me laisser un commentaire si vous appréciez la démarche que j’entreprends.

Mais à y réfléchir, vous pouvez quand même de votre côté prendre une résolution. Si vous n’avez pas encore validé votre objectif de vie à venir, prenez le temps d’y réfléchir. Dès que vous l’avez validé, foncez ! Utilisez les quelques réussites et avancées que j’ai pu obtenir durant ces 3 mois et dites-vous que vous aussi vous pouvez le faire !

 

« Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Est-ce que vous appréciez le contenu du site ? Quel défis me voyez — vous faire par la suite ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.