Comment appliquer les bonnes résolutions ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




Comment appliquer les bonnes résolutions ? J’ai déjà participé à cet événement organisé par Olivier Roland il y a un an (astuces, les bonnes résolutions). Vous pouvez trouver ce défi sur son site, devenez meilleur. N’hésitez pas à y participer ! Les idées sont toutes bonnes à prendre. Et si cela peut vous permettre de vous faire mieux connaître…

 

le chat souhaitant une bonne année pour le thème appliquer les bonnes résolutions
Appliquer les bonnes résolutions. Ok, mais tout d’abord, Bonne Année !

 

 

Tout d’abord, BONNE ANNÉE !

 

Me voilà donc de retour après quelques jours de mise au vert. En fait, je vais être clair avec vous. C’était plutôt absence pour cause de fêtes de fin d’année. Alors, me voilà donc de retour et je vais faire d’une pierre deux coups avec ce premier article de l’année.

La première des choses dont je veux vous faire part est évidemment de vous souhaiter :

Une excellente année !!! Avec, avant tout la santé. Et de nombreuses réussites (famille, professionnelle, financière, amitiés, amour et autres…).

En fait, je vous souhaite le plus de succès pour cette nouvelle année !

 

 

Appliquer les bonnes résolutions, comment ?

 

Or, qui dit succès, dit réussite. Et justement, c’est le thème du défi donné par Olivier Roland. En cette nouvelle année, vous allez certainement avoir quelques bonnes intentions en vue. Alors, avoir des résolutions, c’est bien, mais appliquer les bonnes résolutions, c’est mieux !

Et finalement indispensable pour atteindre les objectifs fixés.

Sinon, il y a de fortes chances que l’année prochaine, on reprenne les mêmes et on recommence au même niveau…

Alors, comment faire pour appliquer les bonnes résolutions ?

 

 

Vous avez les qualités…

 

Je ne vais pas y aller par 4 chemins ! Chacun est doué de qualités internes. Que ce soit la discipline, la volonté, la motivation, la persévérance. Ou toute autre qualité qui sera utile pour avancer vers le succès.

Mais souvent, ces qualités sont mal réparties. Pour certains, cela ne pose pas de problème. Il leur suffit de vouloir et ensuite tout suit. Avec généralement la réussite au bout. Notez d’ailleurs à ce sujet, qu’une réussite entraînant une autre. Le plus important devient alors la première réussite, même minime. Mais bon, là, n’est pas le sujet.

Maintenant, il reste les autres. Pour ceux-là, et j’en fais partie ! Il est simple d’avoir des objectifs. Mais quant à les réussir et aller jusqu’au bout, c’est une autre histoire… !

 

 

Vous êtes seul au monde !

 

Alors, je dois bien vous avouer. J’en ai essayé des façons de faire. Des astuces ou méthodes pour appliquer les résolutions. Je pourrais en citer des dizaines. De la clarification de l’objectif, à la todo liste en passant par l’engagement personnel. Mais aussi la dead line, la division en petits pas, les suggestions, et bien d’autres…

En fait, toutes ces méthodes fonctionnent…, suivant la personne qui les utilise. Mais elles ont un défaut !

C’est qu’elles ne dépendent que de vous. Et de vous seul !

Alors, une fois de plus si vous n’avez aucune difficulté à passer à l’action et à persévérer. Bravo ! On vous envie particulièrement !

 

La désillusion des bonnes résolutions !

 

Dans le cas inverse, pour appliquer les bonnes résolutions, votre seule responsabilité risque de ne pas suffire.

Un manque de motivation, un coup de moins bien, une persévérance en perdition. Et tout tombe à l’eau. Ou s’arrête si vous préférez. Fini les grandes résolutions ! Bonjour les désillusions !

Eh oui ! Ce n’est pas votre réelle nature que d’accomplir tout ce que vous entreprenez !

Vous avez vos croyances limitantes, votre peur de sortir de la zone de confort !

Alors, vouloir en faire plus est souvent voué à l’échec. Vous comprendrez qu’appliquer les bonnes résolutions devient alors très complexe. En étant seul pour cette tâche…

 

 

Appliquer les bonnes résolutions avec le coaching !

 

C’est pourquoi je vous propose ce qui à mon avis va vous permettre d’arriver à vos fins.

Il s’agit……

….

De vous faire coacher !

Eh oui ! C’est simple ! Et c’est certainement la méthode la plus complète. Car non seulement vous êtes intéressé par la chose. Mais vous avez avec vous quelqu’un qui va vous y aider. Vous bousculer quand cela sera nécessaire. Vous trouver les raccourcis pour avancer. Bref, une aide qui viendra compléter votre propre expérience.

 

 

Çà coûte ? Et alors !

 

Alors bien sûr, à moins de vous arranger sous la forme d’un échange de bons procédés. Cela va vous coûter quelques euros. Beaucoup si votre demande est importante.

Mais à l’arrivée, que se passe-t-il ?

Est-ce que vous allez râler si vous vous rendez compte que l’argent investi est largement rendu en retour ?

Vous investissez dans un coaching pour monétiser votre blog. Ensuite vous avez des revenus réguliers !

Pour gagner quelques kilos, vous vous faites coacher par un spécialiste pour quelques dizaines d’euros. Le résultat est tel que votre vie change du jour au lendemain. Vous regretteriez vos euros investis ?

 

 

Multiplions les exemples !

 

Les exemples sont sans fin. D’ailleurs vous pouvez noter que pour certaines échéances importantes, vous avez vous aussi investi dans un coach. Pour le permis de conduire, pour un examen peut être en suivant des cours supplémentaires.

Vous jouez d’un instrument ? Est-ce que cela est venu tout seul ? Où avez-vous utilisé les services d’un prof ou d’un coach ?

Qu’en est-il pour votre sport préféré ? Votre hobby ? Vos placements bancaires ?

Vous voyez ! C’est une méthode qui fonctionne. Vous en avez l’expérience !

Alors, pourquoi ne pas la renouveler pour appliquer les bonnes résolutions ?

Le plus souvent, l’investissement en vaut la chandelle.

 

 

Appliquer les bonnes résolutions : ici ou ailleurs…

 

Vous avez de multiples façons d’être coaché. Ce peut être en association, en club. Mais ce peut être aussi des cours en commun. Et pour aller encore plus vite en coaching personnel. Que ce soit en présentiel sur le terrain. Ou à distance avec du coaching par internet, par téléphone.

Les formations, c’est bien, mais vous vous retrouvez dans le cas ou vous affrontez la situation seule. Ce que le coaching apporte en plus, c’est en partie cela !

Vous n’êtes plus bloqué. La personne qui maîtrise son sujet vous trouvera une sortie. Vous remettra dans le bon chemin. Elle a le savoir et le savoir-faire.

Vous pourrez ainsi repartir d’un bon pied. Et pour les périodes où vous êtes moins bien, il pourra avoir les mots pour vous relancer.

 

Votre action du jour

 

Voilà ce que je voulais vous dire quant à la façon la plus efficace d’appliquer les bonnes résolutions ! Faites rapidement vos comptes. Est-ce que l’investissement demandé est trop important ?

Vous savez, atteindre l’objectif que l’on s’est fixé. Voilà ce que chacun aimerait obtenir. Car des résolutions, des bonnes résolutions, vous en aurez. Mais à quoi cela sert-il, si elles ne sont jamais atteintes ?

Voilà pourquoi je vous conseille de prendre un coaching pour appliquer les bonnes résolutions. Ce sera votre action du jour !

 

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Et vous, quelle est votre astuce pour appliquer les bonnes résolutions ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



1 commentaire sur Comment appliquer les bonnes résolutions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.