Menu +

Comment apporter du bonheur aux autres ?

Comment apporter du bonheur aux autres ? C’est certainement une question que chacun se pose. On le sait on n’existe surtout que par rapport aux autres. La vie seule est ou serait trop triste. Alors, on a envie d’apporter du bonheur aux autres. Mais encore faut-il trouver le moyen !

 

 

 

Apporter du bonheur : une simple vidéo !

 

Eh bien aujourd’hui dans cet article ultra court, je vous donne une recette !

Ou plutôt je vous laisse regarder cette vidéo qui vous donne une sacrée piste. Rien de plus simple, rien de plus efficace.

Et d’ailleurs, si vous ne craquez pas, cela voudra peut-être dire que vous avez du souci à vous faire.

Alors c’est parti !

 

Apporter du bonheur : la recette !

Alors, quel effet ?

 

Si avez ri, rien d’étonnant. Le rire est particulièrement communicatif.

Pensez à bien observer le avant et le après. Revenez sur la vidéo. Elle n’est pas longue. C’est frappant la métamorphose que l’on voit !

Alors, bien sûr, vous allez me dire, rire comme cela c’est peut être un peu beaucoup ! Il s’agit d’ailleurs d’un acteur.

Mais faites l’essai. Commencez simplement par un sourire et voyez l’effet sur les gens.

Puis essayez d’aller un peu plus loin. Pensez à une situation drôle ou à une histoire que l’on vous a racontée. Et riez de bon cœur. Inutile d’alerter tout le monde. Mais riez franchement et observez autour de vous !

Il est pratiquement impossible que vos ne voyez pas se dessiner un petit rictus sur certains visages. Si en plus, vous croisez les yeux de la personne, alors là pas de doute le sourire sera encore plus franc.

Et de la même façon que le fait la personne dans la vidéo. Vous aurez en quelques secondes apporter du bonheur à d’autres.

Aussi, ne vous en privez pas !

 

 

Place aux cadeaux bonheur !

 

Prenez cette habitude. Sans rire bêtement, sans raison, trouvez une raison de rire. Une histoire, quelque chose de drôle que vous venez de voir (sans vous moquer bien entendu). Ou qui vous revient en mémoire.

Et riez.

N’oubliez pas d’observer les gens. Voyez l’effet de gaieté que vous pouvez avoir sur les autres.

Quand vous avez pris conscience de la puissance de ce comportement, vous verrez le rire différemment.

Ce n’est pas uniquement un moyen de se libérer, de se lâcher. Non le rire c’est une arme de bonheur massive. Un seul rire et vous contaminez d’autres personnes.

Même si cela ne dure pas, elles auront eu quelques minutes de bonheur grâce à vous. Et sait-on jamais ? Peut-être qu’elles en infecteront d’autres. Avec une histoire dont vous serez le héros.

Aussi pas de doutes, voyez combien vous allez contaminer de personnes aujourd’hui…

 

 

Votre action du jour

 

Votre action du jour est on ne peut plus simple. Distribué du rire. Et voyez l’effet que cela provoque. N’oubliez pas qu’en faisant ainsi, vous vous faites un bien incomparable. Le rire déstresse, apaise et vous inonde de bonnes hormones.

Mais c’est aussi une façon d’apporter du bonheur à tout ceux qui vous entourent. Qu’ils vous soient connus ou non.

Alors, en route et à vos rires !!!!

 

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Êtes-vous adepte de cette méthode ? Donnez-nous une de vos expériences !

Vous voulez ou aimeriez écrire un livre ? Comment commencer et trouver la motivation ? Toutes les étapes et 1 méthode complète, la méthode IQARE.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *