Menu +

Comment avoir une bonne santé financière ? Le diagramme.

Comment avoir une bonne santé financière ? Voilà donc un autre thème qui intéressera u maximum de personnes. Vous en faites partie ? Vous connaissez le principe. Alors à vous de prendre un peu de temps de réflexion et de vous exprimer.

santé financière
    Avoir une bonne santé financière. Votre avis ?

 

 

La santé financière, votre avis ?

 

Nous voilà donc avec un nouveau thème, la santé financière. Dans le tableau, vous retrouvez les 4 quarts correspondants aux différents cas de figure.

Je me doute que votre ambition est d’atteindre le niveau 4. Je vous félicite si vous êtes déjà dans ce cas. Il ne vous reste qu’à persévérer et à pérenniser.

Pour les autres, c’est le moment de la réflexion. Comment pouvez-vous améliorer votre santé financière ?

Comment avoir une meilleure gestion ? Comment améliorer les entrées d’argent ?

Voilà bien des questions à se poser.

santé financière
    Une bonne santé financière

 

Avez-vous choisi vos axes ?

 

Chacun aura son avis sur ce point. Alors, comme pour les articles précédents, je vous laisse la main pour réfléchir et vous exprimer. Le mode d’emploi pour la lecture du tableau et des exercices est dans l’article précédent, sur la perte de poids.

Prenez de temps de méditer dessus et donnez-nous votre avis.

Quels sont les axes et les actions que vous envisagez pour cela ?

 

 

Votre action du jour

 

Votre action du jour est de faire part de vos idées quant aux axes et actions vis-à-vis de la santé financière. Comment penseriez-vous pouvoir évoluer dans le bon sens, pour atteindre le 4 ème quart. Et par la suite comment vous y maintenir ?

Une fois de plus, partagez cet article et ce tableau. Il est toujours bon de prendre le temps de réfléchir et d’envisager des actions pour s’améliorer.

Et quand il s’agit de santé financière, on ne parle pas que de soi. Car étant plus à l’aise financièrement, cela profite à tout le monde, l’entourage, les proches…

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Quelles sont vos suggestions ?

Vous voulez ou aimeriez écrire un livre ? Comment commencer et trouver la motivation ? Toutes les étapes et 1 méthode complète, la méthode IQARE.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.