Menu +

Je me bouge, enfin si je le veux bien !

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




 

Si je le veux bien ! Qu’est ce que cela signifie ? Dernièrement, une personne de mon entourage m’a fait remarquer que le contenu dans les blogs de développement personnel, c’était toujours un peu la même chose. Le blog jmebouge.com n’y échappe pas d’ailleurs. Alors, c’est le moment pour en remettre « une couche » !

 

 

je le veux bien, acheter formation
        L’étincelle peut venir de la formation !

 

 

Les blogs se ressemblent !

 

Certes, les différents blogs essaient de faire preuve de nouveautés ou du moins d’originalité. C’est ce qui fait qu’il soit plus ou moins suivi. Et aussi que chacun y trouve son intérêt. Parmi les lecteurs, il y a ceux qui utilisent certaines méthodes qu’ils trouvent dans les articles.

D’autres se satisfont de lire les articles. Ils sont d’accord ou non et cela s’arrête là.

Cependant, il faut bien le reconnaître. Tous disent ou parlent de la même chose.

Désir ardent, todo list, méthode des petits pas, gestion du temps, objectif précis, etc.

Mais il est un fait qui tout à fait incontournable. Et c’est ce que nous allons voir,…, une fois de plus !!!!

 

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

« J’ai décidé de changer certaines choses dans ma vie, certains comportements, certaines attitudes. Une démarche de développement personnel, c’est cela qui va me permettre d’y arriver. »

Alors, effectivement, c’est une bonne démarche à avoir. C’est simple et vous savez comment procéder. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous aider de nombreuses ressources.

Il y a une multitude d’écrits à ce sujet sur internet. Que ce soit dans les blogs, les différentes formations que vous pouvez acquérir, YouTube, etc.

Il vous suffit donc d’avoir l’objectif. Ensuite de planifier ce qu’il y a à faire. Et pour continuer, se mettre en action.

En fait, c’est comme cela que cela devrait fonctionner. Mais souvent que se passe-t-il ?

 

 

Mon expérience personnelle

 

Je ne sais pas si cela vous arrive, mais moi c’est le cas. Bien sûr, cela m’arrive beaucoup moins souvent maintenant. Mais tout n’a pas totalement disparu. Voilà ce qu’il se passait et encore maintenant !

Je veux progresser dans une discipline, quelle qu’elle soit. Pour cela, me renseigne, je peux même acheter une formation sur le sujet.

Après avoir regardé cette formation. Je note ce qu’il faut faire et au final, c’est tout !

Je sais ce qu’il faut faire, je sais que certaines personnes en l’utilisant ont obtenu des résultats. Et moi de mon côté, qu’est ce que je fais ?

Rien !

 

 

 

Étrange phénomène !

 

 

C’est un phénomène étrange. Et pourtant cela existe très couramment.

En fait, la situation devient : « Je sais comment faire et cela me rassure. En possédant cette formation, cela me rassure à tel point que je ne fais rien. De toute façon, en cas de besoin je sais que je pourrais retrouver la marche à suivre. »

Et le plus fort dans tout cela, c’est que cela peut aller plus loin. J’ai acheté de nombreuses formations. Et parmi celles-ci, il y en a certaines que j’ai à peine ouvertes. Pour d’autres même, pas du tout.

Étonnant, non ! Est-ce que cela vous arrive ou vous est arrivé ?

Une fois de plus, le simple fait de posséder cette formation peut rassurer, et déculpabiliser.

Mais évidemment, cela n’est pas suffisant. La question reste en suspens.

Est-ce que je veux réellement obtenir l’objectif que je vise ?

On en arrive donc ainsi aux véritables moteurs. Et c’est là que les blogs, les formations, les paroles que peuvent vous donner certaines personnes interviennent.

 

 

Je le veux bien !

 

Quelles sont les formations que vous avez suivies ? Quelles sont les paroles que vous avez suivies ?

C’est simple ! Vous avez suivi ce que vous vouliez réellement !

Peut-être avez-vous entendu 10, 20, 100 fois les mêmes mots, les mêmes conseils. Et puis un jour, cela a eu un écho différent en vous.

Cela a fait tilt ! Et vous avez décidé de suivre cette voie.

C’est pour cela que les blogs de développement personnel, les formations sont si nombreuses. Chacun donne son propre message, en espérant que parmi les lecteurs certains auront cette étincelle. C’est ce qui fait la richesse de tenir un site qui donne des conseils et des expériences.

Une fois de plus, vous avez en vous tout ce qu’il faut pour atteindre vos objectifs. Il ne dépend que de vous de vouloir mettre tout cela en application.

Trouvez celui ou celle qui va déclencher en vous ce déclic. Et ensuite, passez à l’action !

 

 

À venir

 

Dans les jours à venir, vous le savez je vais mettre gratuitement en ligne mon livre. Et je vais vous proposer une double façon de lire celui-ci et de le mettre en application.

Vous y découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre propre livre. Mais vous pourrez utiliser ce livre et toutes ses étapes pour réaliser n’importe lequel de vos objectifs. De nombreuses méthodes et approches pourront vous aider en cela. C’est ma façon de vous répéter encore et encore, que vous pouvez, si vous le voulez, avancer dans vos projets. Et peut-être que l’étincelle jaillira ! ??

Pour cela, je vous donne rendez-vous dans quelques jours.

En attendant,

 

 

Votre action du jour

 

Votre action du jour est de voir comment vous fonctionnez. Achetez-vous des formations, lisez-vous des articles et des conseils sans les mettre en action ?

Est-ce que vous voulez réellement réussir vos objectifs ? Où utilisez-vous les formations uniquement pour vous rassurer ?

Êtes-vous prêt à percevoir l’étincelle qui va vous faire bouger ?

Voilà quelques questions pour les jours à venir. Aussi posez-vous la bonne question : » est-ce que je le veux bien ? ».

 

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Comment procédez-vous avec les formations ? Avez-vous trouvé l’étincelle ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



1 commentaire sur Je me bouge, enfin si je le veux bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.