Menu +

Journée de la famille, c’est le 15 mai !

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




La journée de la famille. Mieux que cela, la journée internationale de la famille c’est chaque année le 15 mai ! C’est d’ailleurs entre autres la date de mon anniversaire ! Alors pour moi cela tombe bien, je ne peux pas oublier cette date ! Voyons cela ensemble !

 

journée de la famille
      Journée de la famille : Dites leur votre amour !

 

 

 

Une fête de plus….

 

OK, vous allez me dire, toutes ces journées la Saint Valentin, la journée du rire, la journée sans tabac, etc. Toutes ces journées, c’est un peu ridicule, car cela, on peut le faire et on le fait (… ?) toute l’année !

Pourquoi se fixer une journée de la famille pour cela ? La réponse est simple !

Êtes-vous sûr que tout le monde y pense… ?

Donc autant le rappeler !

Une autre raison, c’est que pris par le tourbillon de la vie, il est possible d’oublier quelques fois de prouver son amour à ses proches régulièrement. On peut penser que de toute façon on pense à eux et ils le savent….

Reconnaissez quand même qu’ils préféreraient vous l’entendre dire !

Eh bien, un peu à la manière d’un anniversaire, c’est l’occasion ! Et si ce n’est pas votre cas d’être démonstratif à longueur d’année. Montrez-le aujourd’hui !

Qui sait, peut-être allez-vous prendre l’habitude ?

L’important, c’est que l’année prochaine, à la même date, vous ne vous posiez pas la question.

 

 

La journée de la famille, mode d’emploi : j’y pense.

 

Un peu à la manière de l’action du jour qui conclue chaque article, vous allez avoir une mission.

Faites un point de tous les proches de la famille. Voyez à qui vous montrez régulièrement votre amour, votre affection.

N’oubliez pas ceux que vous croisez moins souvent, même si vous pensez à eux normalement ou de temps en temps.

 

 

La journée de la famille, mode d’emploi : j’agis !

 

Ensuite, faites-vous et faites-leur plaisir !

Pour ceux que vous côtoyez habituellement, et que vous aimez, que vous appréciez particulièrement. Prévoyez de partager cette journée ou une partie avec eux. Ne serait-ce que quelques heures si ce n’est pas le cas généralement !

Que ce soit, votre conjoint, vos enfants, vos parents, faites-le et partagez du temps !

Montrez-leur votre amour !

S’ils sont éloignés, contactez-les par téléphone, whatsapp ou autre… Envoyez des photos, smartphone, réseaux sociaux… !

N’hésitez pas à leur envoyer une carte postale. On y pense peu, mais cela fait tellement plaisir ! C’est vraiment différent des moyens habituels de communication. Choisissez la, belle ! Qu’elle puisse être affichée sur le bureau ! Cela durera un peu plus dans le temps….

 

 

La journée de la famille, c’est tous les jours !

 

Voilà ce que je voulais vous dire aujourd’hui ! Le message suivant sera et vous l’avez compris. Profitez de cette journée pour vous rapprocher de votre famille. Et faites de cela une habitude ! Pensez à renouveler cette « expérience » tous les jours !

N’attendez pas le 15 mai et la journée de la famille ! Mais si dans le pire des cas, vous avez tendance à oublier, alors, pensez à « mettre le paquet » ce jour-là !

 

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Que pensez-vous de cette fête ? Et vous, c’est toute l’année ou …. ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.