Menu +

Les meilleures astuces, plans pour augmenter les revenus !

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




Le pouvoir d’achat. Les revenus. Comment les augmenter ? Vous savez maintenant que c’est le sujet de l’événement interblogueurs de cette fin d’année.

Comment commencer au mieux cette nouvelle année ? En ayant de belles pistes pour augmenter les revenus. Le défi est lancé !

Les Youtubeurs l’ont fait pour le climat (lien . Youtubeurs). Les blogueurs sauront le faire pour le pouvoir d’achat ! C’est votre tour !

 

Comment augmenter les revenus ? Quelles sont vos idées ?
    Comment augmenter les revenus ? Vos idées !

 

 

 

Qui peut participer ?

 

Chacun est libre de participer à cet événement. Pour cela, il n’est pas obligatoire de posséder un blog.

L’intérêt de passer par son blog, c’est que le lien de votre article sera partagé par l’ensemble des lecteurs du livre.

Le livre, parlons-en ! Le livre sera distribué gratuitement en téléchargement sur le blog. Vous aurez la possibilité de le personnaliser. Et à votre tour de le partager à votre nom.

 

 

Comment participer ?

 

Maintenant, je rappelle rapidement les règles pour participer.

Présentez votre proposition sous forme d’un article classique de blog d’un minimum de 300 mots. Vous pouvez aussi proposer une liste détaillant au mieux vos idées.

Le nombre d’astuces et de plans pour augmenter les revenus est limité à 5. Pour éviter un article trop long. Un article avec une seule idée sera lui aussi évidemment accepté.

Pour ceux qui ont des idées « à la pelle », pas d’inquiétude. Le livre étant un livre informatique, il est modifiable dans le temps.

Autrement dit, rien n’empêche par la suite de rajouter vos nouvelles idées. Et d’en faire une nouvelle version.

 

 

Le budget est encadré…

 

La deuxième règle porte sur le budget de l’opération.

Toute idée de revenus à partir d’un investissement nul est valable.

Par contre l’investissement maximum est limité. Il se décompose ainsi :

Investissement de 100 euros par mois ou moins.

Ou la possibilité d’investir dès le départ 1000 euros.

Pour revoir le pourquoi de ces sommes, vous pouvez vous rendre sur l’article précédent.

Une fois que vous avez réalisé votre article, envoyez-moi simplement par mail le lien de celui-ci. Voici mon adresse mail : dominiquegourdy@aol.com

 

 

Comment augmenter les revenus ?

Votre action du jour

 

Votre action du jour est, si ce n’est pas déjà fait de proposer votre article. Sur comment augmenter les revenus. Vous vous doutez bien qu’il y aura des redites. Mais qu’à cela ne tienne ! N’hésitez pas à faire preuve de créativité !

Et n’oubliez pas ce qui a marché pour vous. Ou que vous avez vu réussir chez d’autres ! Peut-être une idée que vous avez en tête, mais que vous n’avez pas encore réalisée.

La période de fin d’année est propice à la réflexion. Qui plus est, ce peut être l’occasion en ce futur début d’année d’élaborer des plans. Notamment des plans pour augmenter les revenus.

Alors, la nouvelle année approche. J’en profite donc pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année. Et vous dis à bientôt !

Et comme on dit en Provence : « bon bout d’an et à l’an que ven ! »

 

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Alors, quelles sont vos idées pour augmenter les revenus ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.