Menu +

N’abandonne jamais ! C’est la leçon du jour…

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




Un article particulier aujourd’hui. Voilà ! Il se trouve que je suis depuis pas mal de temps un des acteurs du net. Et je vais vous parler de lui. En quoi cela peut-il vous intéresser ? Vous allez le voir très rapidement. Et croyez-moi, il y a de quoi méditer dessus !

 

Ne reste pas prostré, n'abandonne jamais !
     N’abandonne jamais ! Baisser les bras, ce n’est pas la solution !

 

 

Petit retour en arrière

 

J’ai connu Yann Legros, il y a 5, 6 années, au travers de son site. Et je vous avoue que franchement, je n’étais pas emballé par ce qu’il faisait.

Mais étonnamment, j’ai continué à suivre ses publications. En fait, même si le style ne me plaisait pas. Il y avait dans ce qu’il pouvait donner de véritables pépites.

Et ce qui ce me fascinait le plus, c’était sa régularité. Je pourrais même ajouter sa ténacité. Il ne cessait de répéter jour après jour son ou ses messages.

Et vous pouvez être sûr. Tous les matins, il était au rendez-vous !

Et cela continue encore. D’ailleurs depuis 4 ans, il publie chaque jour…. une vidéo. Il est en à 1400 environ.

Imaginez le travail !

 

 

Du travail, du travail…

 

Autant vous dire que des formations, il en a fait. Il en a vendu. Et dorénavant, il est devenu avec cette activité sur le NET, millionnaire.

Il vit aujourd’hui très aisément de ses revenus. Mieux que cela ! Il fait profiter certaines œuvres humanitaires de ses dons. Il participe ainsi à la nutrition de nombreuses personnes dans sa région en Thaïlande.

Mais cela ne s’est pas fait en quelques jours et par hasard.

Non comme je vous le disais, c’est un acharné. Une vidéo par jour. Une nouvelle formation très régulièrement. Et bien d’autres choses.

 

Une vidéo de Yann Legros

Combien de personnes dans le besoin sont devenues riches… ?

 

Mais ce que je ne savais pas, que peu de gens savaient… C’est que derrière tout cela il y avait une histoire étonnante. Une histoire aux multiples rebondissements !

Une histoire faite d’amours, de séparations, de retrouvailles, de faillites. De nouveaux départs, de trahisons. Des moments de vie ou même les idées les plus extrêmes pointaient leurs bouts de nez…

Pas besoin d’aller chercher loin les biographies de personnes célèbres. Qui ont connu la richesse après avoir vécu des périodes plus que compliquées. Jack Ma le fondateur d’Ali Baba, Oprah Winfrey la célèbre animatrice née dans une famille pauvre du Mississippi., Ingvar Kamprad le fondateur d’Ikéa qui vendait des allumettes. Sans oublier J K Rowling, SDF avant de créer la merveilleuse saga des Harry Potter.

En fait, à des niveaux différents, ces situations peuvent se retrouver à côté de chez vous, chez vos voisins, chez certains de vos proches. Peut-être vous même ?

Nul n’est à l’abri de problèmes majeurs comme ceux qu’à pu rencontrer Yann Legros.

 

 

N’abandonne jamais !

 

Et bien cette histoire, il a pris le temps de vous la raconter. Au travers du livre qu’il publie. Il relate année après année toutes les péripéties qui ont bousculé sa vie.

Ses hauts (il y en a), ses bas (il y en a…!). Il raconte tout.

C’est en quelque sorte le roman de sa propre vie avec toutes les réponses qu’il a apportées pour s’en sortir.

Non seulement s’en sortir, mais aussi pour réussir.

Et parmi ces réponses, il y en a une qui a dominé le tout. Il en a d’ailleurs fait le titre de son ouvrage. Il ne s’est pas « autorisé » à abandonner.

« N’abandonne jamais ! », c’est sa devise et il vous la fait partager de long en large.

Pour tenir une telle résolution, il faut pour cela une raison. Et il est nécessaire qu’elle soit évidente, personnelle et sans appel.

C’est le fameux pourquoi. Le pourquoi initial qui va vous donner votre vision, votre raison d’avancer. Ce fameux pourquoi qui vous guide et vous maintient « hors de l’eau » en cas de submersion. Toujours ce fameux pourquoi, qui vous motive et vous pousse à avancer. Encore et encore… !

 

n'abandonne jamis! la couverture du livre de Yann Legros
      N’abandonne jamais ! Le livre !

 

Votre action du jour

 

Alors, attention ! Je ne vais pas tout vous dévoiler. Vous le trouverez dans son livre.

Mais vous le comprendrez aisément. Si vous voulez aller de l’avant. Si vous voulez réussir, vous aurez vous aussi besoin de votre pourquoi.

On en a déjà parlé dans le blog (je me pose la bonne question). Sans celui-ci, vous risquez en cas de périodes troubles ou délicates d’être particulièrement bloqué. Voir d’abandonner, de ne pas aller plus loin. Pourtant les qualités, les valeurs nécessaires, vous les avez en vous.

Le pourquoi, vous accompagnera et vous aidera à les utiliser. Et ce, malgré les moments difficiles. Aussi pour finir, retenez bien le titre de l’ouvrage. Et s’il y a bien une posture à adopter pour vous développer, pour vous améliorer, vous réaliser. C’est celle-ci :

« N’abandonne jamais ! »

Il ne vous reste plus qu’à livre le livre. Ce sera votre action du jour. Je vous laisse le lien pour atteindre la page de présentation. Ici

 

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Quel est votre pourquoi pour ne jamais abandonner ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.