Menu +

Qu’est ce que nous apprennent le prince Harry, Lexi et Danny ?

 

 

Le prince Harry, vous connaissez ! Lexi et Danny, peut être pas ! Eh bien, ce que nous allons voir ensemble ! C’est qu’ils ont en commun d’avoir une astuce. Une méthode pour appliquer leurs bonnes résolutions. Laquelle ? C’est l’objet de cet article.

 

prince Harry, Lexi et Danny, Danny lexi, Lexi and Danny,résolutions ,résolution nouvelle année
  Que nous apprend le prince Harry ?

 

 

Avant de commencer !

 

Dans l’article précédent, je vous avais dit que l’article suivant serait particulier. En fait, cet article participe à l’évènement interblogueur du blog Devenez Meilleur. Il s’agit d’un des blogs d’Olivier Roland, dont je vous parle régulièrement. Ce site s’intéresse à l’entrepreneuriat ainsi qu’au développement personnel. Parmi les très nombreux articles, j’aime bien celui-ci (acceptation de soi).

En fin d’article, comme vous le verrez, vous aurez l’occasion de voter pour l’article présent. En vous rendant sur une page du site Devenez Meilleur (la page de vote, c’est par ici).

Le thème de l’évènement est : « votre meilleure astuce pour appliquer vos bonnes résolutions ».

 

 

Au hasard de mes lectures…

 

Après avoir pris connaissance des règles de l’évènement interblogueurs, j’ai pris le temps de la réflexion. Quelle était ma meilleure astuce pour réussir à « coup sûr » mes résolutions ? Ou du moins celle qui me donnera le maximum de garanties pour y arriver.

J’ai donc mis le rétroviseur sur mes souvenirs personnels. Puis au hasard de lecture, je suis tombé sur 2 articles qui ont attiré ma curiosité. Il y était question, mais je pense que vous l’avez deviné d’une part d’un article sur le prince Harry. D’autre part, d’un article au sujet de Lexi et Danny.

Voyons ce qu’il en était !

 

 

2 situations d’actualités quant à l’évènement.

 

Avant de dévoiler l’astuce, il est bon de savoir, quelles étaient les résolutions prises.

En ce qui concerne le prince Harry, il a décidé d’arrêter de fumer. Pour ceux qui ont eu ou qui ont cette « fâcheuse » habitude. Vous savez que ce n’est pas une simple affaire ! Moi-même, je m’y suis repris à plusieurs reprises. Vous verrez que ma réussite est venue au moment où j’ai aussi appliqué cette astuce.

Pour ce qui est de Danny et Lexi Reed, il s’agit d’un couple américain particulièrement en surpoids. Danny pesait 217 kg et Lexi 127. Ils ont décidé de perdre du poids. Leur vie, outre le fait qu’elle était particulièrement en danger, devenait compliquée. Ils avaient beaucoup de difficultés à se déplacer et se voyaient peu d’avenir. Ils souhaitaient avoir des enfants, mais ne se l’imaginaient pas dans cette situation.

 

 

Mais, quelle est donc cette astuce ?

 

Maintenant, il est temps de vous révéler cette astuce qui leur a permis d’arriver à leurs objectifs.

Il s’agit tout simplement de l’Amour !

Un peu simple non, pouvez-vous penser ? Et pourtant, c’est cela, qui les a poussés, motivés et qui leur a permis de persister.

Le prince Harry a choisi d’arrêter de fumer par amour de sa future épouse Meghan Markle. Et c’est aussi par amour que Danny a perdu 118 kgs et Lexi 31.

 

Je m’engage, tu t’engages, nous nous engageons !

 

En fait, vous connaissez l’engagement public cher à Olivier Roland. Il s’agit de faire part aux autres de vos objectifs. Les gens peuvent ainsi vous suivre, vous motiver et constater les résultats. Pour ne pas décevoir, vous allez faire en sorte d’arriver à vos fins.

Là, il s’agit d’un engagement, qui peut être public quant au prince Harry.

Mais dans ces deux cas, il s’agit d’un engagement différent. C’est un engagement envers une personne que vous aimez !

Parce qu’elle ne fume pas, parce qu’ils envisagent peut être des enfants. Le prince Harry veut arrêter la cigarette par amour.

Et c’est la même chose entre Danny et Lexi. Ils se sont rencontrés, ils se sont mariés et veulent vivre de merveilleux moments ensemble.

 

 

Cela ne s’arrête pas là !

 

La voilà donc cette astuce ! Si vous voulez respecter vos résolutions, engagez-vous auprès d’une personne aimée. Que ce soit votre mari, votre femme, vos enfants, votre mère, votre père…

Joignez votre objectif avec cette personne. Pour ma part, lorsque j’ai décidé d’arrêter de fumer, c’était pour mon premier enfant. Je lui avais promis d’arrêter de fumer, et ce devant ma femme. Je voulais pouvoir me promener, courir, jouer avec lui ! C’est ce qui m’a permis, sans aucun doute, d’arriver à la réussite cet énième fois.

Mais cela, vous pouvez le faire pour tout !

Vous voulez perdre du poids. Trouver la raison qui par amour, vous aidera, vous poussera durant votre cheminement. Voyager, pratiquer des activités ensemble, marcher, faire des randonnées…

Vous voulez gagner un peu plus d’argent ? Engagez-vous à partir en voyage avec une partie de ces gains avec votre femme, vos enfants, votre mère, votre père… ! Dites-leur !

Difficile de les décevoir, non ? !!!

 

 

À bientôt pour la réussite !

 

Comme vous le voyez, vous pouvez tout envisager.

Mais derrière cela, vous aurez mis le plus grand engagement que vous puissiez faire.

En conséquence, comme le prince Harry, comme Danny et Lexi. Faites en sorte de vous engager dans votre ou vos résolutions avec une personne aimée. L’amour va rajouter une puissance inouïe dans votre démarche.

Et la puissance de cet amour vous donnera la confiance et la persévérance pour ne pas abandonner.

Alors, choisissez votre résolution. Et la raison pour laquelle vous allez vous engager.

Puis faites part clairement à la personne aimée ce que vous envisagez !

Et rendez-vous, en fin d’année pour fêter ces résultats.

 

 

Votre action du jour

 

Maintenant que vous avez trouvé vos objectifs (article précédent). Vous allez trouver la raison vis-à-vis d’une personne aimée qui va vous motiver à réussir. Prenez le temps de la réflexion. Puis, engagez-vous ! Annoncez-lui ! Ensuite, mettez-y tout votre cœur et votre amour !

La deuxième action, une fois n’est pas coutume c’est de prendre le temps de voter. Si vous voulez voter pour cet article, rendez-vous sur la page (page pour vote).

 

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Qu’allez-vous faire par amour ? Dites-nous ?

Vous voulez ou aimeriez écrire un livre ? Comment commencer et trouver la motivation ? Toutes les étapes et 1 méthode complète, la méthode IQARE.



1 commentaire sur Qu’est ce que nous apprennent le prince Harry, Lexi et Danny ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *