Menu +

Se mettre dans la peau de l’autre… Je me bouge !

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




Se mettre dans la peau de l’autre ? L’article d’aujourd’hui parle d’une facette qu’il est important d’adopter si l’on souhaite du changement. Vous voulez être plus riche, plus heureux, plus responsable, plus amoureux,… ? Alors, vous devez passer par ce comportement !

 

se mettre dans la peau, faire comme si, faire \
           Se mettre dans la peau de l’écrivain ! C’est la solution !

 

 

Se mettre dans la peau de l’écrivain : je fais « comme si » !

 

Dans mon livre ==>, j’insiste sur un point important pour la rédaction de votre ouvrage. Vous devez vous mettre dans la peau d’un écrivain. Si vous n’êtes pas écrivain vous même, il va falloir vous glisser dans le personnage de l’écrivain.

Cela commence par vous créer un lieu de l’écriture. Ensuite de trouver quelles vont être les meilleures conditions pour écrire ? Pour cela, je vous propose de nombreux tests.

Un autre conseil est de pratiquer tous les jours, tel qu’un auteur le ferait.

Pourquoi tout cela ? Tout simplement, pour que vous vous mettiez réellement dans la peau d’un écrivain. Vous voulez écrire un livre ? Alors, c’est le chemin à suivre.

En quelque sorte, vous devez faire « comme si » vous étiez écrivain !

 

 

Comment être heureux ?

 

Vous voyez le principe ! Vous devez vous mettre dans la peau de ce que vous voulez obtenir. Dans ce cas-là, je vous parlais d’un écrivain.

Mais cela est vrai pour tous les comportements et toutes les activités.

Vous voulez être plus heureux ? Commencez par être plus heureux ! Faites « comme si  » !

Inutile de vouloir être plus heureux si vous continuez « à tirer la tronche », ou « tirer la gueule  » pour ceux qui préfèrent !

Est-ce que vous pensez réellement que vous allez y parvenir en démarrant ainsi ?

Franchement… !

 

 

Comment être riche et avoir une promotion !

 

Vous voulez devenir plus riche ? Est ce que vous allez continuer à voir l’argent comme quelque chose de mauvais ? Est ce que vous allez continuer à penser que les voyages, les belles maisons, les beaux hôtels, ce n’est pas pour vous ?

Non ! Mettez-vous dans la peau de quelqu’un qui a les moyens de se procurer tout cela ! Vivez-le d’abord ! Ensuite viendra le moment de trouver les moyens.

Mais faites en sorte que votre esprit se retrouve dans cette situation !

Vous voulez une promotion. Mettez-vous dans la peau de la personne que vous souhaitez devenir. S’il vous faut apprendre, apprenez !

Si vous devez abandonner votre statut de salarié exécutant pour devenir dirigeant ou encadrant, il faut vous mettre dans la peau de celui-ci.

Il ne sert à rien de demander une promotion. Si vous n’avez pas l’esprit à quitter le poste où vous êtes ! Si vous ne prouvez pas que vous avez les qualités pour aller plus loin !

 

 

Et l’amour dans tout cela ?

 

On peut continuer ainsi à l’infini. Vous voulez perdre du poids, faites « comme si  ». Adoptez les manières et le comportement de quelqu’un, qui est tel que vous le souhaitez !

Vous voulez être plus amoureux ? Prouvez-le par vos attitudes et vos sentiments ! Montrez votre intérêt et exprimez vos émotions !

Bien sûr, cela ne fonctionnera pas à tous les coups. Il y aura des échecs peut-être ! Mais vous savez ce que vous voulez. Alors ces échecs vous serviront pour vous améliorer. Cela complétera votre panoplie pour vous mettre dans la peau de celui auquel vous aspirez. Et rassurez-vous, il y a de fortes chances qu’avec le temps, cela se produira.

 

 

Comment faire pour se mettre dans la peau ?

 

OK, c’est bien tout cela ! Mais comment faire pour se mettre dans la peau de ce à quoi on aspire ?

Une fois de plus vous avez de nombreux exemples dans le livre. Mais pour résumer, voilà les quelques principes que vous devez adopter et utiliser.

  1. L’envie. Si l’envie de devenir ou d’obtenir quelque chose n’est pas vraiment présente, cela risque d’être un handicap insurmontable. Vous devez désirer cela du fond de votre être ! Prenez le temps d’y réfléchir. Et inscrivez — vous cela profondément en vous !
  2. Observez et imitez ceux qui possèdent ce que vous recherchez. Comment agissent-ils ? Quels sont leurs attitudes, leurs comportements ?
  3. Faire « comme si », vous aviez ces qualités. Une fois de plus, vous aurez quelques échecs peut-être. Mais pensez-vous qu’eux n’en ont pas eu ? Cela peut permettre d’apprendre ce qu’il ne faut pas faire, d’améliorer son « comme si ». C’est étonnant de dire une chose pareille. Mais les échecs sont utiles pour aller de l’avant. Acceptez-les en tant que tel !
  4. Utilisez les visualisations. Voyez-vous comme la personne ayant obtenu ce que vous recherchez. Observez-vous dans des situations où vous êtes heureux ! Où vous dépensez l’argent comme vous l’entendez ! Où vous êtes en compagnie avec la personne aimée !….Et ne pensez pas que cela ne fonctionne pas. L’esprit ne fait pas la différence entre le vrai et la faux. Et si donc vous répétez, régulièrement, très régulièrement cet exercice. C’est vraiment une façon simple de se mettre dans la peau de celui dont vous rêvez ! (Nous verrons cela de façon plus détaillée dans le prochain article)
  5. Utiliser l’autosuggestion ou les afformations. Le principe c’est d’être continuellement dans cet état d’esprit. Soyez toujours en connexion avec votre désir. Plus vous vous imprégnez, plus vous participez à vous mettre dans la peau de votre désir.

 

 

Votre action du jour

 

Votre action du jour, c’est de vous mettre dans la peau de celui que vous désirez être. Utilisez les techniques mentionnées plus haut. Prenez le temps de vous immerger dans l’ambiance. Faites « comme si  ». Le matin au réveil, le soir avant de vous coucher voyez-vous tel que vous souhaiter être. Faites de petites séances de visualisation dans la journée. Plus vous serez dans « l’état » que vous souhaitez atteindre, plus votre cerveau sera complice. Et plus vous aurez de résultats.

 

 

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Dans la peau de qui voulez-vous être ? Comment procédez-vous pour cela ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



2 commentaires sur Se mettre dans la peau de l’autre… Je me bouge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.