Menu +

Votre vie est une suite de livres, je me bouge !

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....




 

 

Votre vie est une suite de livres ! Qu’est ce que cela vous dit ?

Comme vous le constatez, nous sommes toujours dans les livres. Aujourd’hui, nous allons parler de vous ! Nous allons faire un pas dans votre passé. Vous verrez que quelquefois, cela a du bon !

 

suite de livres, premières fois
  Après le kitesurf, le marathon. ma vie est une suite de livres !

 

 

Vos premières fois !

 

Vous rappelez-vous quand vous avez commencé à marcher ? Votre premier vélo ? Vos premiers amis ? Votre premier bon bulletin de notes ? Votre premier amour ? Première voiture ? Votre premier emploi ?, Etc.

Pour certains moments tout est clair et détaillé, pour d’autres un peu moins.

Mais vous êtes bien passé par cela ? Où cela risque d’arriver ?

Et vous avez réussi ? Vous avez maîtrisé toutes ces situations ?

Peut-être vous y êtes — vous pris à plusieurs fois ?

 

 

Vous savez comment faire !

 

Ce qui est important, c’est que cela a réussi !

Autrement dit, vous connaissez une méthode pour arriver au résultat ! Et de plus vous connaissez au moins une chose qui ne faut pas faire, si on souhaite un résultat positif. Une, voire plusieurs suivant le nombre d’essais.

Vous en savez plus une fois l’objectif atteint que quelqu’un qui n’en est pas encore à ce niveau-là.

Vous ne pensez pas que cela pourrait faire l’objet d’un livre ? Une méthode. Une méthode pour apprendre le vélo ? Pour avoir des amis ? (Dale Carnegie, comment se faire des amis ?).

Une méthode pour trouver du travail ? Pour bien apprendre à l’école ? Pour trouver l’âme sœur ? Sur ces sujets il y en a de nombreuses. Mais il y a un grand nombre en attente. Et chaque année de nouvelles personnes sont intéressées par « leur » problème du moment. Celui qui est abordé dans le livre !

 

 

Cela peut ne pas suffire !

 

Alors oui, vous allez me dire ! Un livre avec uniquement une expérience, cela fait un peu juste, non ?

En fait, il faut voir ! N’oubliez pas que savez aussi ce qui ne fonctionne pas.

Et vous pouvez tout à fait partir de votre réussite, rajouter des expériences réussies par d’autres personnes. En rajoutant une fois de plus tous les échecs rencontrés.

Et au final, vous avez un livre complet. Tout cela avec à la base, votre propre expérience personnelle ! Cela ajoute en crédibilité !

Maintenant, imaginons que la manière qui vous a permis d’arriver à votre objectif est peut-être originale ! Elle mérite à elle seule un ouvrage entier.

Dans le pire des cas, si ce n’est pas un livre ce sera un rapport. Un rapport qui vous donne un conseil pour payer moins d’impôts ! Pour gagner plus avec une seule astuce ! Un livre succinct en sorte….

 

 

Votre vie ; une suite de livres !

 

Vous le voyez, toutes les étapes de votre vie peuvent être des sujets à un livre. C’est ainsi que votre vie devient une suite de livres.

Une suite de réussites basées sur des façons personnelles de faire. Avec une période de réflexion pour préparer la solution. Le planning des différentes étapes pour la réalisation. La méthode employée et à côté de cela les opérations à ne pas faire.

Vous apprenez le kitesurf, vous voulez courir un marathon, apprendre la photo. Notez au fur et à mesure vos actions. Ce que vous avez appris. Que vous avez mis en action. Ce qui marche ! Qui ne marche pas ! Toute personne s’intéressant à l’un de ces sujets sera susceptible d’apprécier cela !

Et petit à petit, à travers vos apprentissages et votre pratique, vous construisez tranquillement votre livre.

 

 

Je publie ou pas ? Qu’importe, j’écris !

 

Ensuite, à vous de le finaliser par la suite.

Ou pas. Mais ce qui est important c’est d’écrire régulièrement ce que vous faites. Comme nous allons le voir, cela vous procurera d’autres bénéfices.

Par écrit, vous aurez toutes vos actions réussies. Bien sûr vous avez aussi les mauvaises, mais là, inutile de vous appesantir. Vous savez que cela ne mène à rien.

Par contre, quelques mois, quelques années après, ces écrits seront là pour vous venir en aide.

Oui vous êtes capable de réussir ! Oui vous avez eu de multiples succès dans votre vie !

Et lorsque certains jours vous vous sentirez moins en forme, tout cela sera présent pour vous relever le moral. Une lecture de vos actions réussies passées saura vous regonfler en énergie !

 

 

L’importance de l’écriture.

 

C’est pourquoi il est important d’écrire ? Et ce quelle qu’en soit la façon !

Un livre, un cahier, un carnet de bord, un journal ; le choix est vaste.

Prenez le temps de rédiger quelques mots sur vos succès au quotidien. Vous aurez l’occasion de les consulter plus tard. Et suivant les commentaires que vous mettez autour, il vous sera plus simple de vous remémorer ces moments-là.

Vous le savez le cerveau a tendance à oublier en partie certains bons moments et périodes de réussite. On se souvient particulièrement bien des problèmes et situations délicates.

Si vous ne notez pas, ce sont ceux-là qui reviendront de votre passé. Ils prendront le dessus systématiquement. Alors que vous valez bien mieux, n’est-ce pas ?

En procédant ainsi, vous savez que votre vie est plutôt composée de moments de réussite. Cela relativise les périodes d’échec. Ou simplement les périodes où le moral est déficient !

 

 

Votre action du jour

 

Votre action du jour, c’est de mettre en place si ce n’est déjà fait un cahier, un journal pour noter au quotidien vos réussites. Vous pouvez aussi débuter un livre, votre livre. Utilisez pour cela le livre offert en téléchargement.

Chaque fois que vous abordez une situation nouvelle, une nouvelle tâche. Chaque fois, vous vous apprêtez à écrire « un nouveau livre ». Choix du thème, fixation de l’objectif, planification et action.

A vous de voir si plus tard vous en ferez un ouvrage. Mais, vous l’avez compris maintenant, votre vie est une suite de livres. Les sujets sont nombreux. Et votre réussite, aussi simple soit-elle, va certainement intéresser d’autres personnes. Des personnes qui ont besoin de résoudre le même problème que vous. Problème que vous avez eu en votre temps.

 

Plan du site je me bouge

 

Vous verrez, vous me remercierez plus tard » Mr MONK.

« Je ne vous demande pas de me croire, mais juste d’essayer. » Christian GODEFROY.

 

Laissez un commentaire ci-dessous, si cet article vous a plu. Quel livre avez-vous l’intention d’écrire ? Et surtout, notez-vous ce que vous vivez au quotidien ?

Des euros en plus ? Dans 90 jours, c'est votre tour ! Vous aurez votre propre livre en main ! Téléchargez gratuitement la méthode IQARE, la méthode pour écrire votre livre pas à pas en 3 mois. Un livre, c'est beau ! Mais ça l'est encore plus quand c'est le sien ! Et si en plus, cela peut rapporter des euros supplémentaires....



1 commentaire sur Votre vie est une suite de livres, je me bouge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.